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Posté le
14-12-2017
1h02
461  
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récclamation facture
bonjour , j'ai payé ma facture en ligne aprés le 23. novembre, elle apparait comme impayée ce jour sur la nouvelle facture alors que j'ai mon relevé bancaire qui montre que le montant a bien été débité
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2017
6h53
420  
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Re: récclamation facture
Salut @danie3
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
14-12-2017
9h12
408  
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Re : récclamation facture
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom du titulaire, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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