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Bonjour,
En raison des soucis rencontrés lors du transfert de ligne fixe en février 2019 : la ligne aurait été résiliée ou est en construction ou problème de configuration???, aucune compensation du chiffre d'affaires perdu ne m'a été accordée malgré ma demande. Aujourd'hui le restaurant est fermé depuis le 16 mars et on continue de me prélever des abonnements comme si je fonctionnais normalement. Je souhaite donc déposer une réclamation pour tout cela mais lorsque je tente de le faire, je finis toujours avec le même message "ce type de contrat ne peut pas faire de dépôt de réclamation". Quelqu'un aurait-il une adresse courriel à me fournir? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @fred8811
Si tu causes d'une offre pro, j'avais une fois trouvé cette adresse dans un fil du forum
***@orange.com
Mais ne suis pas sur qu'elle est encore d'actualité .
Autre éventuelle possibilité, par courrier à cette adresse .
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
[EDIT : adresse mail à ne pas communiquer en public]
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Re: réclamation
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Salut @fred8811
Si tu causes d'une offre pro, j'avais une fois trouvé cette adresse dans un fil du forum
***@orange.com
Mais ne suis pas sur qu'elle est encore d'actualité .
Autre éventuelle possibilité, par courrier à cette adresse .
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[EDIT : adresse mail à ne pas communiquer en public]
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Re : réclamation
Bonjour @fred8811,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
En l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée. ^DB
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: réclamation
Merci, je tente les deux + le message privé !
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Re: réclamation
Bonjour @fred8811,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai à ce jour pas eu de retour sur les informations demandées.
Sans ces dernières, je suis dans l'impossibilité de consulter votre dossier.
Merci de bien me les envoyer en message privé.
En attendant de les recevoir, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: réclamation
Bonjour,
pour commencer faites bloquer les prélèvements par votre banque (quitte à les mettre sur un compte bloqué).
Orange réagira quand ils ne seront plus payés