- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour,
impossible depuis deux jours de faire une réclamation via le formulaire en ligne, le service chat m'y renvoie en coupant court à la conversation, au téléphone on me renvoit sur le net avant que j'aie le temps de dire que mes tentatives sont infructueuses, ça fait dix fois que je tente le coup, une seule fois j'ai pu aller jusqu'à la fin de l'opération mais c'est pour qu'on me signale que ma réclamation n'avait pas pu partir que je devais recommencer. je remplis tous les champs, ils sont tous validés par un signet vert, je saisis ma réclamation mais lorsqu'il s'agit de choisir le moyen de communication par mail ou téléphone, pas moyen de sélectionner quoi que je fasse, impossible bien évidemment de valider sans avoir coché une des cases et malgré toutes mes tentatives, rien à faire depuis deux jours. comment faire pour être contactée afin de répondre à ma réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour,
Un webconseiller va sans doute répondre à ta demande dans la journée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
j'espère oui en tous cas merci pour ta réponse, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
RE,
De rien.
@+