Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation

fournier87
contributeur
423  

réclamation

M***** ******* N°* L’****** 87800 LA ROCHE LABEILLE 05.**.**.**.**   06.**.**.**.** CONTACT.ORANGE.FR La Roche L’Abeille le 7 juillet 2018 Messieurs, Ce courrier pour pointer les interrogations et les ennuis que j’ai eus ce mois de juillet particulièrement. • Le 25 mai appel au 3900 panne téléphone fixe réparation le 29 mai (prélèvement de 69 € de déplacement technicien bien que la panne soit intervenue à la centrale) plus mon forfait montant prélevé 144 € le 7 juillet • Dès réception de la facture le 27 juin, je téléphone au 3900 pour réclamer, et au lieu de me rembourser vous attendez la facture du 7 août pour déduire ! non seulement c’est une erreur de votre part, mais vous avez aussi travaillé impunément pendant un mois avec mon argent. Suite à mon appel, vous avez le culot de me dire que les 69 € me seront OFFERT ! quel cadeau. • Le 12 juillet appel au 3900 pour panne du fixe (réparation prévue le 19 juillet !) (Je signale également que je téléphone avec mon portable et que je dois prendre mon véhicule pour me rendre au village à 2 km de chez moi pour avoir un réseau) • Le 17 juillet appel au 3900 pour être certain du déplacement du technicien le 19 juillet. Réouverture du dossier car fermé, il vient bien le 19. • Le 20 juillet 9 h et demie appel au 3900 re panne • Le 20 juillet 14 h excédée appel de nouveau • Le 22 juillet 17 h recontact • Le 25 juillet arrive un technicien enfin qui a l’air d’avoir rétabli le réseau, depuis le téléphone fonctionne. Un mois pour avoir le téléphone qui fonctionne correctement, après m’avoir dit - Que j’étais dans une zone perturbée, - Que j’avais des connexions intermittentes ! - Que les ingénieurs faisaient ce qu’ils pouvaient informatiquement…. C’est inutile de faire toute cette publicité de dépannage en 24 heures garanti. Les personnes qui répondent au téléphone charmantes en l’occurence ne peuvent rien si la direction et les services techniques ne pensent qu’à engranger de l’argent plutôt que de réparer les réseaux qui sont en mauvais état. En conséquence, je vous demande le remboursement de mon forfait de 72.99 € pour le période du 23 juin au 22 juillet. De plus comme je n’avais pas de réseau portable de chez moi, je n’ai jamais eu de contact pour me dire que je pouvais avoir la formule Femtocell que j’ai demandé à la suite d’une conversation avec un de mes amis. Je demande également le remboursement des frais d’activation qui s’élèvent à 19.90 € Je vous remercie à l’avance de prendre mes demandes en considération étant donné les problèmes que cela à engendré pour moi qui venait d’avoir un accident et qui venais d’avoir un accident et qui ne pouvais contacter qu’avec difficulté sur mon portable ( à 2km de chez moi) les personne pour les soins. M******** ********* 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: réclamation

Bonjour

Adressez votre courrier via :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ici cela ne sert à rien..ce n'est qu'un forum.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: réclamation

@fournier87

 

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne