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Re: réparation
Je comprends votre ressenti et l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonjour @hindi,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
🛠 Suite à la relance faite auprès du service technique, nous avons eu un retour nous informant que l'Opérateur d'Infrastructure réalise des travaux sur le réseau depuis le 26/10.
Une date prévisionnelle est mentionnée pour le 31/10.
💡 Pour autant, je ne peux être affirmative quant au respect de celle-ci du fait que nous n'avons aucune visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le terrain.
🤝 Quoiqu'il en soit, nous vous accompagnons jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonsoir @hindi,
A défaut d'un retour, je viens de solliciter de nouveau le service technique afin d'avoir des informations autour de l'incident collectif.
✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonsoir et merci Julie
hé oui pas pour aujuourd'hui et même en regardant ma facture je n'ai vu aucune remise j'ose epspérer que cela se règlera lorsque j'aurais retrouvé ma ligne internet
cordialement
Hindi
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Re: réparation
Bonjour @hindi,
Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive 🙏🏻 .
👉🏻 Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonjour Et merci Valentin
Je viens de voir vos messages à l'instant même oui nous attendons la suite et ça clignotte à qui mieux mieux
merci de suivre ce problème je ne cherche même plus de date à venir ce sera la surprise
je vous souhaite un Bon après midi
Hindi
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Re: réparation
Je vous remercie du retour @hindi,
🤝🏻 Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
Dans l'attente, je vous souhaite également un bon après-midi.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonjour @hindi,
Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.
L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date prévisionnelle de rétablissement au 24/11/2023.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réparation
Bonjour et merci March
le 24 11 nous y croirons lorsque cette led arrêtera de clignoter nous restons pessimiste jusqu'au jour j
Bonne jounée
hindi
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Re: réparation
je reviens vers vous un message m'annonce que je beneficie plus de l'option 200 go d'internet mobile et qu'il faut que je désactive le partage de connexion sur mon mobile !!!!! Comme dois je faire pour avoir internet jusqu'à la réparation pouvez vous me le dire merci
hindi