Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réparation

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re: réparation

@hindi,


Je comprends votre ressenti et l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien. 


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: réparation

Bonjour @hindi,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


🛠 Suite à la relance faite auprès du service technique, nous avons eu un retour nous informant que l'Opérateur d'Infrastructure réalise des travaux sur le réseau depuis le 26/10.


Une date prévisionnelle est mentionnée pour le 31/10. 


💡 Pour autant, je ne peux être affirmative quant au respect de celle-ci du fait que nous n'avons aucune visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le terrain.


🤝 Quoiqu'il en soit, nous vous accompagnons jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: réparation

Bonsoir @hindi,


A défaut d'un retour, je viens de solliciter de nouveau le service technique afin d'avoir des informations autour de l'incident collectif.


✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: réparation

Bonsoir et merci Julie

 

hé oui pas pour aujuourd'hui et même en regardant ma facture je n'ai vu aucune remise j'ose epspérer que cela se règlera lorsque j'aurais retrouvé ma ligne internet

 

cordialement 

Hindi

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: réparation

Bonjour @hindi,

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive 🙏🏻 .

👉🏻 Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: réparation

Bonjour  Et merci Valentin 

 

Je viens de voir vos messages à l'instant même oui nous attendons la suite et ça clignotte à qui mieux mieux 

 

merci de suivre ce problème je ne cherche même plus de date à venir ce sera la surprise 

 

je vous souhaite un Bon après midi

Hindi

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: réparation

Je vous remercie du retour @hindi,

🤝🏻 Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.

Dans l'attente, je vous souhaite également un bon après-midi.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: réparation

Bonjour @hindi,


Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.


L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date prévisionnelle de rétablissement au 24/11/2023.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: réparation

Bonjour et merci March

 

le 24 11  nous y croirons lorsque cette  led arrêtera de clignoter nous restons pessimiste jusqu'au jour j

 

Bonne jounée 

hindi

hindi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: réparation

je reviens vers vous un message m'annonce que je beneficie plus de l'option 200 go d'internet mobile et qu'il faut que je désactive le partage de connexion sur mon mobile !!!!! Comme dois je faire pour avoir internet jusqu'à la réparation pouvez  vous me le dire merci

 

hindi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne