- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement
Bonjour,
Ma mère est partie en EHPAD. Je dois résilier son abonnement à son téléphone fixe (sans internet) dans son appartement loué. Je ne suis pas sur place, l'appartement doit être remis à l'agence à la fin du mois. Comment faire?
Merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation abonnement
bonjour @Antifer
en principe il faut faire le 3900 depuis la ligne concernée,tente quand mème ta chance au 3900 ou si tu as une facture avec le numéro de client envoyer un courrier recommandé avec AR éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement
Bonjour @Antifer
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je vous apporte mon aide, merci de me communiquer le numéro de la ligne et le numéro de compte client concernés par votre demande de résiliation, ici même, en message privé.
J'attends votre retour avec les éléments demandés. Je vous souhaite un très bon week-end.
Prenez bien soin de vous et de votre mamam. Orange à vos côtés.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation abonnement
bonjour @Antifer
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt