- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation non prise en compte téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation non prise en compte téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation non prise en compte téléphone
Bonjour,
Nous avons résilié (pour une école) par mail le 28 octobre 2019 une ligne téléphonique qui ne fonctionne plus (elle était utilisée pour le fax) depuis au moins 3 ans. Nous avons suivi les instructions du conseiller : un formulaire complété et renvoyé par fax.
RIEN.....Il y a quelques semaines, nous avons rappelé un conseiller qui nous a indiqué que malheureusement les fax se perdaient et que le notre avait dû suivre cette voie.....nous avons donc renvoyé 5 fax avec formulaire de résiliation joint au 01 58 15 59 66 (bien reçus par vos services) mais rien n'a été fait. Nous avons une autre offre internet, fibre, depuis longtemps avec Orange. Que signifient ces méthodes ?
Merci de nous répondre par courriel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation non prise en compte téléphone
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation non prise en compte téléphone
bonjour @ML64OG
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt