- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
bonjour,
nous avons fait construire une maison neuve sur Merignac (33).
Nous avons fait notre demande de raccordement et monté notre dossier complet en septembre 2019. Nous ne sommes toujours pas raccordés.
on nous a donné deux rdv en janvier et en février 2020 et jamais personne n'est venu. j'ai rappelé la personne d'orange qui suit notre dossier (Mr Sebat) qui nous a répondu qu'il ne pouvait pas gérer les sous traitant.... et de ne pas l'appeler toute les 48H.... mais nous attendons simplement une réponse si lui ne nous la donne pas qui peux nous répondre .
Dernier échange le 28 février... Nous avons donc contacté le service via la plateforme orange qui nous a dis ils interviendrons avant le 9 avril, le 9 rien.
On a donc rappelé la plateforme ils interviendrons avant le 23 avril, sur notre ordinateur je vois qu'ils sont en attente d'une autorisation de la mairie. Bien entendu le 23 rien était fait, mais le pire c'est qu'après consultation de la mairie et de la métropole au service publique, il n'y a jamais eu de demande déposée pour notre dossier depuis 04/2019. Cette demande correspond a EDF.....
Nous avons eu la joie de passer le confinement sans internet sans tv grâce aux mensonges d'orange qui nous promet l'installation depuis le 4 janvier.....alors qu'aucune demande de travaux n'a été faites .
De plus je trouve le montant du devis exorbitant après échange avec votre plateforme. le droit au terrain a t il été réellement appliqué, plus de 2400e pour une façade de maison sur la rue de 5M
le pire c'est lorsque qu on explique qu aucune demande n'est déposée on nous répond que l'on peut rien faire le sous traitant ayant rempli la fiche dans votre système. On peut aller loin comme cela
Que peut on faire pour avoir enfin notre raccordement????
je publie partout afin de trouver une réponse a notre parcours du combattant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @rodolphe2833
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement maison neuve
Bonjour @rodolphe2833,
J'ai bien reçu et pris connaissance de votre message.
N'étant pas habilité à traiter votre demande, afin que l'on puisse vous aider, je vous invite à contacter le service 8010009849,
disponibles pour vous répondre, du lundi au vendredi, de 8hà 18h.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !