- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison et sommes en recherche d'informations sur le raccordement au réseau puis transfert de contrat.
Selon les éléments trouvés dans les pages de l'assistance nous devons prendre contact avec l'opérateur par téléphone (numéro payant) ou par mail à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr
Ne trouvant pas normal en tant que client de devoir payer pour avoir des renseignements et pour rester chez l'opérateur nous avons privilégié le mail qui laisse trace, mais voilà déjà 3 semaines que nous l'avons adressé sans qu'aucune réponse ni même accusé de réception nous ait été adressé, ce qui confirme nos craintes sur le temps d'attente et le nombre d'appels qu'il nous faudra passer sur ce numéro payant ...
C'est pourquoi nous en appellons à la communauté pour savoir si des membres auraient des informations à nous donner sur le processus, les étapes, le temps etc ... que peut prendre cette demande.
Client box nous avions envisagé de transférer notre contrat au déménagement mais nous réfléchissons sérieusement à envisager un autre opérateur pour qu'il gére lui même le relationnel si nous ne parvenons à obtenir une réponse.
Vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez nous apporter, bonne journée à tous, cordialement,
Sophie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Grand merci pour cette prise en charge ^_^ non je ne me suis pas inscrite sur ce site ne l'ayant pas trouvé mais je le fais de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Grand merci pour cette prise en charge ^_^ non je ne me suis pas inscrite sur ce site ne l'ayant pas trouvé mais je le fais de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve en lotissement
Impossible d'obtenir un rdv pour notre raccordement pour maison neuve en lotissement située à Arbin
au 3900 , on me renvoie vers le 0810009849 qui nous renvoie vers le 3900 ,idem en passant par mail à maison.neuve@orange-business.fr qui nous demande de contacter le 3900 !!!!
Et lorsque je tombe sur l'opératrice qui prend en compte ma demande ,on est coupé au bout de 15 minutes ,alors qu'on m'avait indiqué me rappeler si cela arrivait ( j'avais pris mes précautions en lui demandant de me rappeler)
Les opératrices m'ont affirmé par deux fois me rappeler si nous étions coupées, j'attends toujours !!
Deja 10 appels téléphoniques sans pouvoir aboutir
Quelqu'un peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Sur les conseils avisés de Johann j'ai donc crée un compte sur le site www.maison-individuelle.orange.fr
en y déposant copie du permis de construire, photo de la plaque télécom, photo d'ensemble pour la situer par rapport à la maison, plan de masse, plan de situation, plan cadastral
La validation du dossier a pris 2 mois. une "étude personnalisée" était nécessaire, un devis de 194.65 euros m'a donc été adressé pour lancer le déplacement d'un technicien qui a confirmé que notre parcelle était viabilisé à savoir présence d'un regard télécom ...
Un compte rendu de visite m'a donc été adressé par ce dernier que nous avons retourné signé pour permettre la programmation d'un technicien pour le raccordement qui nous sera facturé 69 euros
Nous pouvons maintenant choisir un opérateur pour notre future habitation.
Un échange téléphonique avec le service client nous a permis de savoir que nous pouvions bénéficier d'une box avec 10Go gratuitement pendant 1 mois pour permettre l'utilisation d'internet sur le futur domicile, ce service est par la suite facturé 10 euros/mois en attendant le transfert définitif de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour
le n° de permis de construire nne rentre pas dans les cases impossible de s'inscire!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour
comment avec vous fait pour entrer le n° de permis de construire je n'y arrive pas mon permis a exemple de n° :
111 222 33 P9999 impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonsoir @momo0554
voir ce fil au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
je viens d'appeler le n° en 08 10 00 98 49 qui m' envoyé un mail en retour pour monter mon dossier je viens de transmettre on verra bien merci