Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

reçu des appels sur téléphone fixe sans correspondant avec seulement une sonnerie stridente

yssingeaux
contributeur occasionnel
1 855  

reçu des appels sur téléphone fixe sans correspondant avec seulement une sonnerie stridente

Plusieurs fois par jour et parfois la nuit, le téléphone fixe sonne, et il n'y a pas de correspondant au bout de la ligne,mais une sonnerie continue et stridente. Comment se débarrasser de ce qui devient du harcelement

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 850  

Re : reçu des appels sur téléphone fixe sans correspondant avec seulement une sonnerie stridente

Bonjour yssingeaux,

Une telle sonnerie semble être une sonnerie de fax.
difficile de s'en débarrasser.
Espérons que l'expéditeur de bonne fois corrige ses erreurs de numéro.

dantejac
contributeur
1 819  

Re : reçu des appels sur téléphone fixe sans correspondant avec seulement une sonnerie stridente

je reçois aussi des appels intempestifs aves une sonnerie stridente aprés 4 sonneries et personne au bout à raison de trois ou quatre sonneries par jour.Je ne reçois pas encore d'appel de nuit  mais souvent je déconnecte mon tph pour être tyranquille .

yssingeaux
contributeur occasionnel
1 790  

Re : reçu des appels sur téléphone fixe sans correspondant avec seulement une sonnerie stridente

Avez vous cherché à solutionner ce problème, France Télécom me dit : "On connait ce problème, on n'a pas de solutions, on ne peut pas intervenir, et dans ces cas on conseille à nos clients de porter plainte pour harcelement, seule la gendarmerie ou la police ont les moyens d'investiguer".

Bon courage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759276 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne