- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2021
15h26
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
c'est inadmissible car c'est impossible de contacter le service client orange réclamation ou autre service que ce soit par mail ou par téléphone. une offre a été souscrite de façon malhonnête par un conseiller orange du service client et nous n'arrivons plus à les joindre en direct. Si pas de signe sur ce forum d'une personne de cette entreprise par quelque nature que ce soit je compte faire appel à un organisme de consommateur pour signifier l'abus de cette entreprise qui prend en otage ces clients.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2021
15h34
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Je suis un peu dans la même situation et effectivement, il est impossible de joindre Orange, et c'est inadmissible. En ce qui me concerne, je n'ai rien souscrit mais Orange prélève mon compte abusivement !