- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- redémarrage de la ligne telephone par internet la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Je vous ai envoyé mes coordonnées.
Mais ce n'est pas normal que l'on doit en arriver là. Aussi bien pour vous que pour les clients : c'est casse pieds (je reste poli).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
@JeanFrançois
Merci pour vos coordonnées.
Je comprend votre mécontentement, la seule solution pour contourner ce dysfonctionnement est de désactiver ce service.
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à redémarrer une nouvelle fois votre Livebox et à venir me faire un retour.
Dans l'attente,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Je confirme que la box ne fait plus sonner le téléphone au redémarrage.
Merci donc et bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
@JeanFrançois
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
bonjour j'ai le meme probleme le service de notification est indisponible je ne peut pas y acceder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
bonjour @domi81
as tu bien suivi
http://assistance.orange.fr/sonneries-intempestives-de-votre-telephone-par-internet-4590.php#
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
bonjour melt39
oui pas de soucis je suis la procedure main quand je suis sur la liste des parametre modifiable en face le service de notification des message il y a la mention indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
re bonjour @domi81
tu as raison,je viens de vérifier,et j'ai indisponible comme toi
on va attendre le passage d'un webconseiller qui va nous renseigner
moi je n'ai pas le cas de sonnerie intempestible vu que je débranche mon pc la nuit,mais j'aimerais bien savoir pourquoi il est noté indisponible
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonsoir @domi81
Pour que je puisse désactiver ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonjour @domi81
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous réussi à désactiver la notification visuelle de message ?
Je reste à votre disposition.