- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- resiliation de ma ligne fixe pro par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de ma ligne fixe pro par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de ma ligne fixe pro par orange
bonjour ,
on m'a installé la fibre il y a 2 jours , et j'avais demandé au commercial de conserver ma ligne fixe pro ainsi que mon numéro de téléphone fixe ,( j'avais une ligne fixe pro et une offre livebox play adsl avec un 09 ) on m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci. pendant la première journée tout s'est très bien passé. ce matin , au moment de procéder à l'encaissement d'un client par carte bancaire , je m'aperçois que je n'ai plus de ligne fixe , orange a résilié mon contrat, de plus mon numéro commencant par 09 a lui aussi été annulé par orange et c'est un numéro qui ne correspond à aucun de mes contrats qui s'affiche sur ma box. de ce fait , plus personne ne peut me joindre , ni clients , ni fournisseurs , super lorsque l'on a un commerce , merci orange....
j'ai passé la journée au téléphone entre le 3901 et le 1016 , tous se renvoient la balle , je me suis meme rendu en agence , ils ne peuvent rien faire
j'ai demandé a parler à un superviseur , là non plus , ce n'est pas possible
en tant que pro orange,vous etes sensé avoir la garantie de rétablissement de votre ligne fixe en 8 heures ouvrables , c'est faux et en plus aucune solution à un problème qui est lié à une erreur de leur part
la garantie d'intervention en 8 heures ouvrables sur l'accès Internet et la ligne fixe par Internet , c'est faux aussi
et en temps normal , lorsque vous contactez le 3901 ou le 1016 ,orange vous envoie un questionnaire de satisfaction immédiatement après votre appel , la comme par hasard , malgré plus de 10 appels sur la meme journée , pas un .....
enfin , mon commerce étant ouvert les fins de semaine , je vais passer le week end et peut etre plus , sans téléphone et sans accès à mon terminal de paiement , merci orange.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
Bonjour,
Pour votre ligne pro contacter le service client, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-orange-pour-les-pros_173129-721085
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
bonjour ,
merci pour votre réponse , le service pro est contacté depuis vendredi dernier et bien sur avec un appel chaque jour , et , nous sommes au 6° jour sans ligne téléphonique , on tombe à chaque fois sur un interlocuteur différent , merci les plateformes , et à ce jour aucune réponse concrète de la part d'orange à part : on priorise votre demande , veuillez nous excuser
mais rien de concret , orange se moque du client , surtout que le problème leur est imputable , résilier une ligne alors qu'il a bien été spécifié que nous conservions notre ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
Bonjour suite à L’installation de notre boîtier fibre ils se sont permise de résilier une ligne professionnelle sans notre accord après plusieurs coups de téléphone on nous dit qu’il faut attendre 48 heures je trouve cela inadmissible surtout que nous avions bien précisé que l’on voulait garder notre ligne France Telecom pour le commerce en espérant que le dédommagement sera conséquent par rapport à la perte D’activité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
Bonjour @Sk60190 ,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom, nom de la sté,
- Numéro de la ligne concernée et adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
Bonjour à tous cela fait 1semaine maintenant que j ai plus de téléphone pour mon commerce (mon gagne pain )hé oui Vous vous appelez les gens aux 39 01 en majorité des incompétents mais qui se fout littéralement de votre problème en fait la seule chose qu’on peut vous dire c’est la ligne et en reconstruction ou j’ai relancé le service technique ils m’ont confirmé que la ligne était en construction quand on vous sort ça quasiment tous les joints arriver un moment ça vous énerve plutôt qu’autre chose Tout cela à cause d’un petit démarcheurs de **bip** qui nous a bien pris pour des cons je ne vois pas l’intérêt de couper une ligne fixe surtout pour un commerce qui a ce numéro attribué depuis au moins 20 ans voilà lundi nous allons Aller voir à la gendarmerie pour engager une procédure contre Orange car c’est vraiment inadmissible et je partagerai cela sur tous les réseaux sociaux que je pourrais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation de ma ligne fixe pro par orange
C est une honte 11 eme jour toujour pas de téléphone aucune nouvelle