- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- restitution materiel ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,, je viens de résilier ligne fixe personne de 92 ans rentrée en maison de retraite, sur lettre de resiliation il est noté restitution de matériel après vérificztion sur ses factures elle paie depuis le début "poste s63" à ce jour facturé 2€ par mois. cet appareil je ne l'ai pas retrouvé chez elle car elle possèdait depuis très longtemps un appareil à touches plus pratique pour elle. Pouvez vous me dire quoi faire pour lui éviter une facturation de cet appareil Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mimi741
le mieux est de passer en boutique orange pour mettre le dossier à jour
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mimi741
le mieux est de passer en boutique orange pour mettre le dossier à jour
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel ligne fixe
Merci pour votre réponse et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler