Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrouver son numéro de teléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrouver son numéro de teléphone
Bonjour, il y a quelques temps de cela j'ai acheté une carte sim orange pour un usage secondaire...puis je l'ai cédé à ma mère mais comme elle s'est pris un forfait je souhaite récupérer le numéro
le souci c'est que ça date d'environ 6 mois je ne sais plus si mon numéro est encore valide
et je ne connais plus le numéro (car ayant effacé pour mettre le nouveau de ma mère dans mon répertoire)
comment puis je faire pour connaitre mon numéro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retrouver son numéro de teléphone
bonjour @audb
essaie de faire le 225 (gratuit) si tu recoit un sms avec ton numéro,si cela ne fonctionne pas,appel un proche ou toi,sans décrocher,et si tu n'avais pas masqué ce numéro,il y aura le numéro 06 à cherché à vous joindre
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta réponse mais je ne peux pas faire cette manip car je t'explique ma mère a égaré ma sim (cela fait un moment qu'elle ne s'en sert plus)
du coup moi je veux juste savoir si elle est toujours valide ou pas mais sans le numéro je ne peux pas joindre le service client?
de toute façon si le numéro est toujours valide il me faudra leur demander une nouvelle sim mais je ne peux me déplacer en magasin facilement car je suis tout le temps en déplacement et c'est plus simple pour moi d'appeler que de me déplacer.
merci si quelqu'un a une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'accord merci pour l'info mais cela ne me dit pas comment je peux récupérer mon numéro de tel dans l'éventualité que la ligne n'ait pas été coupé?
pensez vous qu'en appelant le service orange je peux obtenir cette information avec mon nom prénom date de naissance....? ou que puis je faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pardon c'est bien une mobicarte
Alors j'ai du nouveau mais je souhaite d'autres éclaircissements
J'ai réussi à joindre le service orange mobicarte qui me dit qu'ils sont incapables de me retrouver au niveau informatique...(avec mon nom prénom et code postal)
et que soit j'ai fait une erreur au niveau de ça lors de l'achat de la sim
soit simplement la ligne est coupée et le num réattribué à une tierce personne
et le service clientèle me dit que pour une mobicarte quand la ligne est coupée, il est impossible de voir niveau informatique l'historique des appel ou autre est ce vrai??
et ce que je ne comprends pas c'est que ma mère a du recharger au mois de janvier (ou début février), un peu plus de 5e (sur) alors normalement le numéro doit etre encore valide puisque moins de 6 mois? non?
ou alors ça a changé?car vous me dites que maintenant les 5e c'est valide un mois seulement...mais dans tous les cas je sais que ma mère a mis plus que 5e...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Exact, pour une recharge de 5€, la durée de validité du numéro est de 1 mois
Une fois le délai expirer, orange ne garde pas les numéros en mémoire.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/04/2023 16h27 | |||
07/09/2022 8h30 | |||
13/06/2023 22h46 | |||
20/05/2022 23h10 | |||
17/06/2021 19h20 |