Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

rio avec le symbole +

wbruno95
contributeur occasionnel
794  

rio avec le symbole +

Bonjour a tous , je voudrais changer d'opérateur donc j'ai demander mon rio , par mail et par sms , impossible de l'avoir par le tel fixe de la ligne concernée , numéro impossible a avoir et vus le soucis , je comprends mieux d'un coup pk je ne peut avoir ce rio par tel et du coup l'entendre pour savoir ce que cloche !!! 

 

donc voila , le rio est incorrect même si je colle comme le numéro d'ailleurs , il y a un symbole + dans ce rio et je pense que c'est le soucis , des infos la dessus , un gentil conseiller qui passerai merci 


Solutions approuvées
wbruno95
contributeur occasionnel
701  

Re: rio avec le symbole +

donc après appel au 3900 ce qui comme dab est super facile pour avoir un humain , l'appel au 3179 depuis le poste fixe a un bug mais le RIO est correct , maintenant idem devait avoir un bug mais il a bien le symbole + et pour infos certains peut avoir le symbole - , donc a savoir .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: rio avec le symbole +

Bonjour @wbruno95 

 

Rien compris !

Un numéro RIO n'a pas de +

wbruno95
contributeur occasionnel
722  

Re: rio avec le symbole +

slt , le mien si !!!! 

 

le rio est de 12 caractères dont le signe + 

wbruno95
contributeur occasionnel
702  

Re: rio avec le symbole +

donc après appel au 3900 ce qui comme dab est super facile pour avoir un humain , l'appel au 3179 depuis le poste fixe a un bug mais le RIO est correct , maintenant idem devait avoir un bug mais il a bien le symbole + et pour infos certains peut avoir le symbole - , donc a savoir .

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: rio avec le symbole +

@wbruno95  

 

On apprend tous les jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756080 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne