Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sonnerie extérieure au livephone

LAMPOULE
contributeur occasionnel
1 714  

sonnerie extérieure au livephone

Bonjour

j'ai un téléphone fixe en wifi sur livebox noire sagemcom 756E et mes téléphones sont des M70 fonctionnant en DUO

quelle est la sonnerie extérieure adaptée ou il y a t'il dispositif permettant de faire sonner l'ancienne sonnerie mécanique qui existait  avec ma ligne fixe filaire avant de la remplacer par un téléphone wifi

merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re : sonnerie extérieure au livephone

Bonjour, @LAMPOULE  salut @Jacky95

 

Cela existe peut être!!

Mais faut il que lorsque l'on est dehors on puisse arriver au combiné avant le basculage sur la messagerie.

Il y a une façon de remédier à ce manque de sonnerie, c'est de se servir de son smartphone(sous androïd seulement pour le moment je crois) comme téléphone supplémentaire: livebox-phone-sur-android c'est une solution si on a un smartphone compatible et là pas besoin de courir prendre la com et d'acheter du matériel sup.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 704  

Re : sonnerie extérieure au livephone

Bonjour,

 

Les anciennes sonneries sur les lignes fixes fonctionnent avec un courant alternatif de 75 Volts envoyé sur la ligne pendant la phase de sonnerie. Elles ne peuvent pas fonctionner sur les box, le protocole de sonnerie n'est plus le même.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
LAMPOULE
contributeur occasionnel
1 695  

Re : sonnerie extérieure au livephone

Merci 

mais compte tenu du nombre d'utilisateurs qui souhaitent une sonnerie extérieure je suppose qu'il devrait exister une solution technique avec une sonnerie branchée sur le 220V et declenchee en wifi par l'appel telephonique  Suis dans l'erreur. ????,

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re : sonnerie extérieure au livephone

Bonjour, @LAMPOULE  salut @Jacky95

 

Cela existe peut être!!

Mais faut il que lorsque l'on est dehors on puisse arriver au combiné avant le basculage sur la messagerie.

Il y a une façon de remédier à ce manque de sonnerie, c'est de se servir de son smartphone(sous androïd seulement pour le moment je crois) comme téléphone supplémentaire: livebox-phone-sur-android c'est une solution si on a un smartphone compatible et là pas besoin de courir prendre la com et d'acheter du matériel sup.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LAMPOULE
contributeur occasionnel
1 655  

Re : sonnerie extérieure au livephone

BONJOUR et merci

j'avais bien vu le fonctionnement en renvoi d'appel mais pas la sonnerie simultanee sur les livephones

et le smartphone sous android

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756361 membres inscrits 🧡

834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne