Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sonneries téléphones fixe.Alcatel

roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bjr

J'ai acheté un téléphone alcatel F580 (trio) je choisi une mélodie en sonnerie, tout est OK, un appel et la mélodie de la sonnerie n'est plus la même ! 4 fois je vais a la boutique orange qui me règle la mélodie de sonnerie de la même manière que moi et toujours le même problème, je téléphone aux "incidents techniques" même réglages et même problème.

Que se passe t-il ?

J'aimerai bien que cela se termine.

Merci

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 675  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bonsoir,

 

Faire essayer dans les conditions réels le téléphone dans une boutique, il est peut-être défectueux. Si problème constaté il sera changé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 657  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bonjour

Justement il fonctionne dans la boutique orange ! c'est la le problème, j'arrive chez moi je le ré-installe et la sonnerie "mélodie"choisie est différente.C'est la  la 4ème fois que je me rends a la boutique.

Autrement tout fonctionne, communication, internet etc...

J'ai contacté le constructeur alcatel, il me dit mettez un filtre, il y en a déjà un, je l'ai changé, il est tout neuf.

J'en perd mon latin. 

Jacky95
super star
super star
1 640  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bonjour,

Dans le test à la boutique, vous avez bien essayer de reproduire dans le contexte ?
Après le test débrancher le téléphone et attendre 10 minutes environ puis le rebrancher et vérifier que la sonnerie n'a pas changé, cela devrait faire pareil.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 632  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Re

Exactement dans le contexte, et j'ai débranché et rebranché et attendu 10 mn voir plus, et toujours pareil !! la sonnerie choisie ne revient pas, toujours celle que je n'ai pas choisie.

Roco1

Jacky95
super star
super star
1 619  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bonsoir,

Il faut faire la manip à la boutique et demander de résoudre le problème et ou faire le test avec un autre en stock.
Si ce n'est pas pareil votre téléphone à un problème et doit être changé, si c'est pareil, c'est le modèle qui a un problème et orange doit avoir la possibilité de contacter Alcatel.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Re

La manip a été faite a la boutique (4 fois) et 4 fois je retourne chez moi, je rebranche et toujours pareil.

Pour les techniciens il fonctionne, mais étant donné que ses messieurs sont plus fort que les autres, il n'y a pas a discuter, ils prennent leurs airs de " nous ont sait tout" ! c'est chez vous que ça se passe.

J'ai contacté le constructeur de téléphone " Alcatel " j'ai eu une personne au téléphone, qui me dit, mettez un filtre, je lui répond il y en a déjà un, "c'est déjà fait" !  il me redit " mettez un filtre " a croire qu'il a avalé le disque.

Maintenant orange me dit, sous 48 heures, nous avons contacté un expert !! je m'attends au pire.

roco1

Jacky95
super star
super star
1 579  

Re : sonneries téléphones fixe.Alcatel

Bonjour,

C'est dans le téléphone que cela se passe, la sonnerie choisie est positionnée par logiciel et c'est à ce niveau qu'il y a probablement un problème. Filtre ou autre n'a rien à voir, si Orange contact un expert c'est qu'ils doivent avoir un doute. Attendons la réponse, relancez si nécessaire.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756290 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne