Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai un forfait livebox up depuis le 09 avril. En allant ce matin sur mon suivi conso j'ai remarqué qu'on me comptabilisait en hors forfait les appels passés sur les portables ainsi que les appels passés sur les téléphones fixe des box concourantes. Tous ces appels sont normalement inclus dans mon forfait. Un technicien d’orange pourrait-il faire le nécessaire pour rectifier cette erreur avant l’arrivée de ma prochaine facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien ne t’empêche de faire une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
bonjour @patrick06670
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
Merci pour la réponse mais je les ai appelé ils me disent qu'ils font le nécessaire et me demandent de ne pas appeler ni les fixes ni les portables pour le moment. ils sont bien tous sympas avec leurs solution de ne plus téléphoner mais j'aimerai qu'ils me disent combien de temps il va falloir attendre pour éradiquer ce petit beug. c'est la raison de mon message dans ce forum pour qu'un technicien d'orange fasse rapidement le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien ne t’empêche de faire une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
bonjour @patrick06670
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
Bonjour,
J'ai Livebox Up depuis le 20/09 également des communications vers mobiles marquées en consommation alors que normalement ils sont compris et illimité. J'ai vu avec commercial elle me dit que ce ne sera pas facturé que c'est juste pour information pour savoir ce que coûtent les appels. J'ai du mal à croire à cette explication. La commerciale m'a dit que seul la facture compte et qu'il n'y aura pas de supplément dessus, mais j'avoue que je ne suis pas rassurée. Orange c'est plutôt le bazar pour être polie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
bonjour @MFF
à mon avis tu seras facturé,si c'est le cas tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso ligne fixe
oui si je suis facturée je ferai une réclamation je surveille de près
Merci
Cdlt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/11/2020 9h27 | |||
15/04/2015 9h56 | |||
08/08/2018 14h31 | |||
04/05/2019 8h31 | |||
12/07/2019 18h44 |