- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone HD Allure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone HD Allure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone HD Allure
Bonjour
Il y a environ un an j'ai acheté le téléphone HD Allure de chez orange, depuis le début problème après problème, et enfin c'est trop: une seule combiné (l'autre ne marche plus), difficile presque impossible d'ajouter les contacts, d'utiliser les contacts pour faire les appels. Fin bref, j'en ai marre de ce produit et j'aimerai réclamer le frais d’achète et le remplacer - Quelqu'un pourrait me dire comment le faire. Cdlt Tom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone HD Allure
Bonjour @TOM_H,
Dans le cadre du SAV, l'échange sera effectué par un produit identique.
Si vous souhaitez vraiment obtenir un autre produit, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié en leur faisant part des désagréments rencontrés avec cet appareil.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud