Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone HD Allure

TOM_H
contributeur
456  

téléphone HD Allure

Bonjour

Il y a environ un an j'ai acheté le téléphone HD Allure de chez orange, depuis le début problème après problème, et enfin c'est trop: une seule combiné (l'autre ne marche plus), difficile presque impossible d'ajouter les contacts, d'utiliser les contacts pour faire les appels. Fin bref, j'en ai marre de ce produit et j'aimerai réclamer le frais d’achète et le remplacer - Quelqu'un pourrait me dire comment le faire. Cdlt Tom

1 RÉPONSE 1
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : téléphone HD Allure

Bonjour @TOM_H,


Dans le cadre du SAV, l'échange sera effectué par un produit identique.

Si vous souhaitez vraiment obtenir un autre produit, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié en leur faisant part des désagréments rencontrés avec cet appareil. 


Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée


Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

3891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne