- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe par internet sans tonalité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe par internet sans tonalité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2017
9h15
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe par internet sans tonalité
Bonjour
Suite à un changement d'offre, j'ai le téléphone fixe par internet. Tout est branché et la box affiche Téléphone ok. Malheureusement je n'ai toujours pas de tonalité.
Le téléphone est branché sur le filtre xDSL
Le délai de 48 heures est passé très largement
Merci d'avance pour votre réponse