- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2023
12h11
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour à tous , maman âgée de 92 ans n'a plus de téléphone fixe depuis le 24 mars , j'ai contacté orange par chat puis au 3900 ! misère ils sont en train de tester ma ligne au lieu de celle de maman ! je fais comment je me rends dans une boutique Orange ? je suis désespérée de voir maman en pleurs car papa est dcd il y a peu qu'elle n'a pas de voisins proches pas de portable . Merci de m'aider je ne sais plus comment faire Orange n'a rien et compris elle n'a pas internet non plus .
Cher 18200
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2023
12h17
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @lyse18
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin