Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone

julius03
contributeur
400  

téléphone

Bonjour, 

je n'ai absolument rien contre la communauté, mais je ne viens sur le forum que pour faire part de

ma colère vis à vis de notre fournisseur.

Ce matin,  j'ai échangé ma livebox en panne contre une livebox play à la boutique.

Le convertisseur téléphonique n'est plus fourni dans le pack, je ne peux donc plus brancher mon

phillips D635  qui n'a qu'un an, sur la box, donc je n'ai plus de téléphone, et je dois acheter un nouvel appareil.

Je suis dégouté, c'est bien là la méthode des lobby pour obsolètiser les appareils neufs.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: téléphone

bonjour @julius03

 

passe dans une boutique orange au cas ou,sinon tu en trouve en ligne ou peut etre en grande surface pour moins de 10 €

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julius03
contributeur
333  

Re: téléphone

Merci de ta réponse.

Passer à la boutique orange c'est 40 km et 30 mn de file d'attente.

Comme je ne jette rien, j'ai trouvé dans mes cartons une prise tph et un cordon qui se marient pour finir

en ethernet carré.........ça fonctionne.

Mais malgré l'échange de la box, j'ai encore des coupures de ligne adsl intempestives,  c'est pas du  boulot Orange.

Donc ce matin je vais encore appeler et je vais encore tomber sur A..D qui ne comprend pas ou qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et ça va durer des heures pour le même résultat. Je sens que ça va mal finir entre Orange et moi...........

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: téléphone

bonjour @julius03

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne