Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certainement question stupide due à mon grand âge :womanlol: mais je voudrais savoir si un téléphone fixe possédant 2 combinés (duo) si chacun des combinés peut être relié à un opérateur différent de l'autre mais en fait, je ne crois pas car le second combiné ne doit être qu'un plus pour réception entre 2 pièces.
Enfin, vous me direz ... ou pas! :womanlol:
Merci d'avance à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocofutee
C'est bien cela, le second sert à une réception de la même ligne dans une autre pièce.
Pour 2 lignes différentes, il faut acheter 2 fois un "mono" et pas une fois un "duo".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?
bonjour @cocofutee
non,car le deuxieme combiné à besoin de sa base pour fontionner
si tu les veux sur fixe par internet,brancher la base sur livebox et l'autre sur une prise de courant ou tu veux
idem si tu le veux sur le fixe mural,brabcher la base sur la prise téléphonique murale et l'autre sur une prise électrique ou tu veux
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocofutee
C'est bien cela, le second sert à une réception de la même ligne dans une autre pièce.
Pour 2 lignes différentes, il faut acheter 2 fois un "mono" et pas une fois un "duo".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphones fixes duo fonctionnent-ils sur 2 lignes d'opérateurs différents?
Merci Grenadille, je vais donc acheter un second "mono". Bon aprèm. :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet du Jura? Je suis bonne pour l'achat d'un second combiné "mono". Bon aprèm. :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cocofutee
oui,mais tu peux aussi reprendre un duo,si tu veux mettre le deuxieme combiné de cette ligne sur une autre prise de courant,la différence de prix est minime,avec les promos orange,ou ailleur
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/09/2020 21h23 | |||
17/02/2021 14h52 | |||
14/04/2023 22h05 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
19/04/2023 8h36 |