- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: tél fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tél fixe
Bonjour, depuis le 15/08/2019 mon beau père 96 ans est en panne de téléphone fixe hier le 06/09/2019 un technicien est enfin intervenu, à la fin de l'intervention il a dit ça va marcher le week-end mais si orange ne fait rien lundi ça ne marchera plus ? je n'y comprend plus rien on avait fait mettre la ligne sur liste rouge pour éviter les démarchages par téléphone super efficace ils ont coupés le téléphone. Par contre les factures arrivent.
Coordonnées: ligne fixe beau-père 05******** mon mail : ********@orange.fr
[Edit : par sécurité, merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tél fixe
bonsoir @yamanima
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tél fixe
Ca remarche depuis samedi on croise les doigts merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tél fixe
bonjour @yamanima
merci du retour
bonne journée