Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fix indisponible

hag81
contributeur
1 355  

telephone fix indisponible

Bonjour, depuis une semaine mon telephone fix emet une tonalité occupé... donc je ne peux pas appeler, ni recevoir d'appel. J'ai beau appeler le service technique de mon telephone portable cela ne marche... je n'arrive pasa joindre de conseiller..on me dit que les services sont pas disponible..  (1013 1014 et le 3900) meme sur internet j'ai fait le test d'assistance et on me dit quil faut parler a un conseillé... et pourtant j'y arrive pas! sinon internet et la tv marche. j'ai une box noir et le voyant " i" clignote la box dit telephone par internet en cours.. et ce depuis une semaine !!! quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 353  

Re : telephone fix indisponible

Bonjour hag81,

Tentez de redémarrer votre livebox.
Vérifiez la connexion entre la livebox et le téléphone
Essayez d'emprunter un autre téléphone/

hag81
contributeur
1 347  

Re : telephone fix indisponible

merci pour votre réponse , J'ai deja rebouté pleins de fois debranché rebrancher....j'ai pas essayer un nouveau telephone..j'en ai pas ..avant d'en racheter un nouveau je pense que des tests devrait etre effectués. Ce que je comprend pas cest pourquoi le service clients est pas disponible depuis plusieurs jours !!

lagen
super star
super star
1 336  

Re : telephone fix indisponible

Bonjour hag81,

Pour le service client, les horaires les moins chargés sont
8 à 9, 12 à 14, 19 à 22

Vous pouvez faire le test du téléphone à partir de l'interface d'administration de la livebox

Pour livebox 2 :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-1369.php
Pour livebox 3 play :
idem, mais le mot de passe par défaut d'identification à la page d'administration est : admin

hag81
contributeur
1 326  

Re : telephone fix indisponible

merci pour votre aide, j'ai eu un conseiller en  ligne avec votre lien  cela venait visiblement d'une mise ajour bloqué ! bonne journée merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne