- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe et tonalité occupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe et tonalité occupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe et tonalité occupée
bonjour, ce matin nous avons discuter avec un conseiller. le problème etant que notre telephone fixe a une tonalité occupée depuis l'installation. le conseiller nous a demander denlever le fltre adsl entre la prise murale et la prise de telephone seulement notre conversation a donc été coupé, et cette manipulation n'a servie a rien :/ le telephone reste toujours en tonalité occupée et nous ne pouvons ni emettre ni recevoir d'appel tandis que la box inscrit que c'est OK pour le telephone et pr l'internet
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe et tonalité occupée
Bonjour,
Quel offre avez-vous et combien de lignes téléphoniques (fixe classique, téléphone par internet ou les 2) ?
Avec ces renseignement on pourra vous donnez un avis.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe et tonalité occupée
@fredyboubou,
Pouvez-vous me préciser quel est le modèle de votre Livebox ? Votre téléphone est-il branché directement sur le filtre ADSL ou sur votre Livebox ?
Cordialement.
Gilles.