Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe par internet

astragale
contributeur
576  

telephone fixe par internet

Bonjour !

Depuis 1 mois je n'ai plus de téléphone fixe !!!Orange a fait tous les tests ....moi aussi !!

Au final on m'envoie un tevhnicien lundi 22 , et oh! surprise je dois payer ce service 120 euros et qq mais "que 59" grace à une déduction d'impôts !!!!!!!!!!!!!

Il est hors de question que je paye cette somme alors que depuis 1 mois je me sers de mon portable ou je n'ai qu'1 heure de communications n'ayant pas besoin de plus en temps ordinnaire !!!

Je vis seule , à la campagne et suis âgée !!

Au secours !

Merci d'avance....

 

5 RÉPONSES 5
pstrac
incollable
incollable
562  

Re : telephone fixe par internet

Bonjour le sav doit toujours dire que si c'est pas un problème d'orange (c'est à dire un téléphone fixe qui ne marche plus ,des fils arrachés dans l'appart etc) on doit payer le déplacement du technicien autrement l'intervention est gratuit si la panne depend du réseau d'Orange .Donc n'ayez pas peur .

Jacky95
super star
super star
561  

Re : telephone fixe par internet

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on ne peut que vous donnez une aide et ou des conseils.

C'est un nouveau gag cette minoration pour réduction d'impôt ?

A quoi correspond les 120€, quelle offre avez-vous ?

Votre connexion ADSL fonctionne-t'elle correctement ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lichenzo
passionné
560  

Re : telephone fixe par internet

à mon avis la prestation (qui serait plutôt de 115€) serait une Assistance à DOMicile (ADOM)

 

C'est une prestation qui permet d'envoyer un sous traitant pour refaire des branchements, changer de source, pb informatique, quand le client ne veut/peut pas le faire lui-même

 

Et oui elle est soumise à la loi Borloo sur les presta à Domicile (informatique, ménage, etc etc) qui permet une déduction de 50% sur la fiche d'impôt

 

à faire attention (à confirmer) je crois que la déduction n'est pas possible pour les retraités (même imposables)

Hebergeur d'image
pstrac
incollable
incollable
553  

Re : telephone fixe par internet

Normalement le déplacement d'un technicien suite à une panne ne dépendant pas du réseau O

pstrac
incollable
incollable
552  

Re : telephone fixe par internet

Normalement le déplacement d'un technicien suite à une panne ne dépendant pas du réseau Orange est facturée 69 euros , ensuite il ne faut pas confondre déplacement et construction de ligne rtc qui est facturée 124 euros .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756122 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne