Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe qui ne fonctionne plus

19671990le
contributeur
593  

telephone fixe qui ne fonctionne plus

depuis l'installation de la fibre et de la live box 5 le fixe ne fonctionne plus.Il sonne mais je n'entends pas l'interlocuteur,aussi quand j'essaie d'appeler il y a un bruit inabituel et ensuite ca sonne occupé.Mon telephone est le logicom confort sénior 150.apres plusieurs appels chez orange on me dit qu'il n'est pas compatible avec la box 5.Le vendeur m'indique quil est compatible puisque acheté en aout 2019. Merci 

3 RÉPONSES 3
19671990le
contributeur
576  

telephone fixe

depuis l'installation de la fibre et de la live box 5 le fixe ne fonctionne plus.Il sonne mais je n'entends pas l'interlocuteur,aussi quand j'essaie d'appeler il y a un bruit inabituel et ensuite ca sonne occupé.Mon telephone est le logicom confort sénior 150

19671990le
contributeur
590  

telephone fixe

depuis l'installation de la fibre et de la live box 5 le fixe ne fonctionne plus.Il sonne mais je n'entends pas l'interlocuteur,aussi quand j'essaie d'appeler il y a un bruit inabituel et ensuite ca sonne occupé.Mon telephone est le logicom confort sénior 150.apres plusieurs appels chez orange on me dit qu'il n'est pas compatible avec la box 5.Le vendeur m'indique quil est compatible puisque acheté en aout 2019.

19671990le
contributeur
637  

telephone fixe

depuis l'installation de la fibre et de la live box 5 le fixe ne fonctionne plus.Il sonne mais je n'entends pas l'interlocuteur,aussi quand j'essaie d'appeler il y a un bruit inabituel et ensuite ca sonne occupé.Mon telephone est le logicom confort sénior 150.apres plusieurs appels chez orange on me dit qu'il n'est pas compatible avec la box 5.Le vendeur m'indique quil est compatible puisque acheté en aout 2019. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne