- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2019
16h40
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe
Nous avons Internet fixe à la maison et les téléphones mobiles avec Orange. Nous allons et nous avons appelé pour laisser tomber le téléphone fixe, mais nous avons reçu un courriel nous informant que nous aurions notre nouveau forfaitgo dans deux jours. Nous avons réembauché le mobile sans permission?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2019
16h46
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe
explique toi clairement,car je ne vois pas ou est le problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin