- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2014
10h53
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe
je peux parler ,me faire entendre lors d'un appel telephonique mais je ne reçois aucun son de mon correspondant SAGEMCOM D38 V DUO J'ai fait une mauvaise manip que faire MERCI DE ME DEPANNER
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2014
12h00
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
Bonjour,
Vous avez 2 combinés puisqu'il s'agit d'un duo, vous constatez le même problème sur les deux ?
Avez-vous essayer en intercom ?
Je ne vois pas quelle mauvaise manip vous avez pu faire pour ne plus entendre vos correspondants, je n'ai pas vu de réglage volume sonore pour les correspondants. Vous pouvez essayer de réinitialiser vos combinés. Voir ce lien à la rubrique Paramétrez, Le combiné, Réinitialiser le combiné.
La base est branchée sur la prise murale ou sur la livebox ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95