Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
967  

telephone fixe

bonjour , quand j  apelle par  le telephone fixe, ma box se deco toujours s avai  vous  pourkoi  merci .  autrs  questions j ai  recue un apelle  par  mon  propre nunero j aimerai s avoir  pourkoi  merci 

 

[ EDIT : Évitez au maximum les mots abrégés, type langage SMS, qui ne sont pas compréhensibles pour tous ]

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
937  

Re : telephone fixe

Bonsoir,

 

L'appel avec la présentation de son propre numéro cela vient d'un centre d'appel qui présente votre numéro au réseau pour contourner stop secret.

Si vous avez des déconnexions en utilisant le téléphone fixe (branché sur la prise murale au travers du filtre), c'est que le filtre est défectueux ; si vous avez plusieurs filtres c'est l'un de.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
honorine1
contributeur
895  

Re : telephone fixe

Je peux envoyer des appels mais on ne peut me joindre : un disque en anglais répond que mon téléphone fixe n'est pas disponible !

honorine1
contributeur
894  

Re : telephone fixe

je peux téléphoner mais si on m'appelle, un disque répond en anglais (!) que le téléphone n'est pas disponible !

Jacky95
super star
super star
890  

Re : telephone fixe

Bonsoir,

 

@honorine1 : De tous le opérateurs ?

Comme déjà dit problème de portabilité et seul Orange peut le régler. Il faut avertir le service client (3900 ou 3970 pour clients Open).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : telephone fixe

@maxou14,


Bonjour,

Est-ce que votre Livebox se désynchronise encore lorsque vous utilisez le téléphone fixe ? Si c'est le cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
731  

Re : telephone fixe

bonjour ,  oui toujours  meme  sans  que on utilise  le fixe  sa deco  aussi  surtout  le  week end  

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : telephone fixe

Bonjour @maxou14,

J'attends vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755485 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne