Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone portable samsung A 50 5 FN/DS

eskarria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

telephone portable samsung A 50 5 FN/DS

Bonjour Mon epouse vient d acheter le Samsug A50

1 ¨Pas de mode d emploi existe en anglais mais ne sera disponible que dan plusieurs semaines Pourquoi dans ce cas est il en vente?

2 Sur ce t appareil l icone Mail ne figure pas . En cherchant je trouve les mots suivants :Email est installé !! Pas d icone sur l ecran accueil

seulement sur applications l icone apparait  dois je la charger alors que l on me  dit que ce programme est installé

Bien d autres questions  subsistent et peu de reponses parviennent tout le monde a l air de le decouvrir .Merci de vos reponses par avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: telephone portable samsung A 50 5 FN/DS

Bonjour @eskarria 

Samsung = Android donc pour l'essentiel faites des recherches la dessus.

Par exemple : https://www.frandroid.com/comment-faire/applications-apprendre/237351_lapplicationemail

eskarria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: telephone portable samsung A 50 5 FN/DS

Bonjour jyjo Je tien a vous remercier de votre reponse qui m a appris pas mal de choses

c est bien la premiere fois que je trouve quelq'un quia lair de savoir de quoi il parle . Tout mon probleme vient de ce que l operateur de l Agence  Orange a fait en transposant les données de mon precedent telephone sur le nouveau .. faut il encore comprendre leur

parler quand on ne possede pas les connaisances necessaires qui ne sont pas expliquées. A noter que cet appareil a ete vendu sans carnet de route c est a dire de mode d emploi celui ci etant dispo en francais dans quelques semaines .......curieux que cet appareil soit mis en vente sans ce document.Bref je me suis mis en rapport avec la Ste SAMSUNG en france qui m a proposé une solution le scenario convenu est en attente . Merci pour l article que vous m avez fait parvenir qui m' a éduqué.......dans ce domaine qui fait des progres chaque jour mais que certains ne semblent pas pratiquer soir par manque de connaissances ou d informations qui leur ont été trannsmises par leur hierarchie . Entre parentheses ce appareil a été acheté suite a un probleme survenu sur un precedent appareil samsung j3 qui affichait a chaque ouverture d ecran :  Google play s est arrété  Interrogé sur ce defaut il nous a été declaré que c etait difficile  presque impossible dy remedier ou trop compliqué

il est plus facile de vendre et plus rapide .......

Merci encore pour m avoir repondu si rapidement  Bon ne journée  JG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne