- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephonne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephonne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephonne fixe
bonjour, je vous envois se email pour vous signalez une lettre recu le 5 ou6 juin me disant que vous n,avez pas put encaissez la somme de 24,39 facture du moi de mars ce cheque ayant etait encaisses le4-06 ,dont la facture du moi d,avril . etez comprise dedans.vous devez avoir recu le cheque 6600072 pour payez la facture de mai et je viens d envoyez celui pour juin numeraux ********** qui est partis hierle ne peut pas faire de prelevement pour le moment car tout les papiers ne sont pas finis.ces paiements concerne la ligne du ******* au non de monsieur **** **** asume depuis un an et demie puisque maman est decedee fin 2018et papa etais decedes en 1971 attendant une reponse de votre part veulliez agree monsieur mes salutations sinceres
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
Bonjour @8114mimi
Il va falloir expliquer tout cela au 3900 ou par chat ( espace client - contrats - vignette jaune ) car ici vous n'avez que des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected