Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

089201

Nathalie3333
contributeur
3 092  

089201

Bonjour, sur la dernière facture j ai 3.36 € pour un numéro surtaxé que je ne connais pas. Je ne suis pas d accord pour payer et j ai peur que ça se renouvelle. Avez vous des infos à ce propos car ce n'est pas la première fois qu'on me facture des numéros surtaxés que je n'ai pas composes !  Merci 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 087  

Re: 089201

salut @Nathalie3333 

d'une manière ou d'une autre, c'est bien toi qui l'a composé

un SMS piégé, un lien frauduleux, une réponse à un ping call, autant de possibilités

quoi qu'il en soit, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chub35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 045  

Re: 089201

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez également bloquer les appels vers les numéros surtaxés pour vos fixes et mobiles via les procédures ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Bonne journée.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 023  

Re : 089201

Bonjour @Nathalie3333,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée
Mathilde

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 990  

Re : 089201 retractation fibre

(re)Bonjour @fredolerouge @chub35 @Nathalie3333 

Il s'agit bien d'appel composé depuis le mobile dont vous retrouvez l’intitulé du numéro sur votre facture mobile+livebox que vous pouvez consulter en ligne directement depuis votre espace client sosh via la rubrique factures.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent , bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

S’agissant d'une demande Sosh, sachez qu'il existe la communauté Sosh basée sur le même principe que la communauté Orange bien que vous disposez d'une assistance dédiée en ligne également dans votre espace client via la vignette eChat située en bas à droite de votre navigateur.

Pour un parfait suivi de votre dossier, ces échanges que nous vous laissons apprécier en caractère résolu à votre convenance figurera sur celui-ci.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796734 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne