Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

118 816 : Facturation abusive

Daliphanie
contributeur
3 917  

Re : 118 816 : Facturation abusive

Mais que se passe--t-il sur ma facture, je decouvre une tarification de 21,43€ pour un numero que je ne connais même pas le 118 816........ Si je suis chez Orange c'est parceque j'étais persuadé du serieux de cette enseigne. C'est déplorable d'avoir ce genre de surprise sur sa facture qui est déjà bien assez élévé!... s'il  me venait de ne pas honorer ma facture, je suis certaine que je ne pourrai plus émettre d'appel, Un remboursement et un dédomagement serait un bon geste commercial!.... Vous éditez les factures, je pense que ce numéro vous a caussé déjà beaucoup de reclamation; pourquoi ne pas bloquez ce numéro qui doit probablement venir de l'etranger de vos serveur!!...

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 889  

@Daliphanie 

Bonjour,

J'ai bien compris votre souci.

Le 118816 est un service de renseignement téléphonique qui propose légalement ses services à tous les abonnés et dispose d'une autorisation valide de l'ARCEP.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur le lien suivant:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature.jpg

blablabla14
contributeur occasionnel
3 849  

il s'agit d'une escroqurmerie de 48,72€ sue je ne m'explique pas N'AYANT JAMAIS DE MA VIE COMPOSÉ LE 118 816. je considère Orange co-reponsable de cette facturation abusive.
coeurs
contributeur
3 827  

bonjour,

pour faire suite a notre probleme, nous avons contacte SVA+ pour leur faire une reclamation vis a vis du numero 118 816, puis nous avons ecrit une lettre au Service National des Consommateurs d'Orange pour faire de nouveau une reclamation et nous avons fini par recevoir un sms d'orange nous indiquant que finalement nous allions etre rembourse de cette facturation abusive. je vous conseille donc de suivre la meme demarche pour resoudre leur probleme. Je pense qu'orange a du ce rendre compte que ce n'est pas une personne mais plusieurs personnes qui ont le meme probleme et que du coup ils n'avaient pas le choix.

blablabla14
contributeur occasionnel
3 787  

cela a perduré en avril 17. j'en suis victime. 48,73 € pour appels jamais passés au 118 816. Orange rembourse après très forte pression. Juste faites-le. je ne comprends pas sauf qu'à penser que la Livobox est piratable. 118 816 = Soluance, sujette à SAV+, contactée, ne répond pas. Le défaut de surveillance d'Orange est envisageable et accusable.

@LaDiteLilly a écrit :

Bonjour à tous,

Je découvre ce matin avec effroi ma facture orange avec un appel, que je n'ai jamais passé, au 118.816 facturé quasiment 18€ les 5 minutes.

J'estime payer déjà suffisement cher pour ne pas me voir facturer des sommes injustement et réclame le remboursement de ce montant.

Comment et à qui m'adresser ?

Capture.JPG

A.Legall

blablabla14
contributeur occasionnel
3 783  

Vu le nombbre de clients Orange ayant subi une facturation abusive, soit des appels non passés, de la part d'Orange concernant le 118 816  il semble éventuel que la Livebox de l'opérateur Orange puisse avoir été piratée.En ce cas, il revient à Orange de vous rembourser d'un défaut qui lui revient en totalité.

blablabla14
contributeur occasionnel
3 782  

Daliphanie, visitez le forum. You're not alone comme chantait Michael Jackson. le 118 8016, appartena

blablabla14
contributeur occasionnel
3 780  

"You're not alone"... le 118 816, Soluance, semble avoir niqué Orange. Depuis février 17. Vous moi nous en sommes victimes. la Livebox piratable ? that is the question. reste que orange doit vous rembourser.

blablabla14
contributeur occasionnel
3 778  

LaDiteLilly, Orange nous facture des communications non passées. Cela au vu du nombre de réactions d'interrogation. le numéro concerné est le 118 816, la société est Soluance (42). Continuez d'insister pour être remboursé car Orange n'est pas exonéré de responsabilité. On se demande en effet si la livebox ne serait pas piratable. Toutes les réclamations de ce forum disent ne pas avoir appelé le 118 816.

blablabla14
contributeur occasionnel
3 776  

Bravo Coeurs...même résultat de remboursement après moultes coup de gueules et écrits, mails et postal (Bordeaux). je crois que Orange a un problème. se pourrait-il que la livebox aie été piratée par le 118 816. Tous les réclamants nient avoir appelé ce 118 816, Soluance sis en 42610.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784720 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne