Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

2eme ligne + service internet

GDomingos
contributeur
752  

2eme ligne + service internet

Bonjour,

Je souhaterais faire installer une deuxieme ligne pour pouvoir avoir un deuxieme service.
Je m'explique. Je suis client chez orange et j'ai l'offre Livebox Zen ADSL (tv, net, tele) que marche bien, par contre dans mon zone le debit est de 5-8mb et je reçoi 6. Ce n'est pas trop bas mais pas le meilleur. Et comme on est pleusieurs à utiliser l'internet et tv (la box tv coupe automatiquement ~3mb) j'arrive pas à utiliser bien l'internet dans mon ordinateur. Donc je souhaterais avoir une deuxieme service de juste internet.

Je voudrais savoir quelques infos:
- Est-ce que je demande directement à Orange pour une deuxieme ligne et tout apres une deuxieme service?
- Prix installation deuxieme ligne
- Offres disponibles de juste internet (j'ai pas besoin d'une deuxieme box tv e telephone)

Merci en advance.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
742  

Re : 2eme ligne + service internet

Bonjour,

Si je comprends vous avez un débit de 6 mégas sur votre ligne et vous voulez une 2eme ligne avec un débit qui sera aussi de 6 mégas par la force des choses sur cette nouvelle ligne.

Il vous faudra une 2eme box sur cette ligne et vous aurez 2 numéros de téléphone

il faudra payer la mise en service de la nouvelle ligne et ensuite payer 2 abonnements.

Il faut contacter orange qui sera peut-être surpris par la démarche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806747 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne