- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : 3131
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3131
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3131
Bonjour, gormagan,
Pouvez-vous composer un numéro de téléphone depuis votre ligne fixe et obtenir votre correspondant ?
Quelle est la marque de votre poste ?
Avez-vous testé avec un autre poste fixe ?
Cordialement.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne ai aucun problème appeler ou recevoir des appels. Mon téléphone est un Siemens Gigaset - il est neuf, acheté hier et il enregistre tous les appels avec les numéros de téléphone, mais avant cela, je ai eu un Philips. Les deux téléphones fonctionnent parfaitement et je doute fort que ce sont les téléphones qui sont le problème! Bien que le Gigaset enregistre tous les appels, je aimerais tout de même savoir pourquoi 3131 ne fonctionne pas, au cas où je dois remplacer ce téléphone avec un autre qui ne est pas si polyvalent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gormagan,
Pourriez-vous vous renseigner auprès de vos voisins pour savoir s'ils ont accès sans difficulté au service 3131 ?
A vous lire.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment ??? Et se ils disent qu'ils peuvent accéder à 3131? Ou ils disent qu'ils ne peuvent pas? Ce qui importe, ce est que cela ne fonctionne pas sur ma ligne !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gormagan,
j' ai sollicité une intervention au niveau du central téléphonique afin que le technicien vérifie votre équipement, je vous tiens informé dès le retour de son intervention.
Cordialement.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, il est venu cet après-midi et a essayé 3131. il a obtenu le même tonalite occupe . Puis il a testé la ligne à l'extérieur et a téléphoné à 3131 à partir de là et il marche. Il a dit que ce était mon nouveau téléphone et parce que maintenant enregistre tous les appels, 3131 ne fonctionnera pas !!!
Merci pour votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir gormagan,
Il est peut-être possible de déclencher un peu plus tard votre répondeur consultez votre notice.
Testez comme je vous l'avais préconisé avec un autre poste.
Cordialement.
Francis.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »