Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

3131

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 477  

Re : 3131

Bonjour, gormagan,

Pouvez-vous composer un numéro de téléphone depuis votre ligne fixe et obtenir votre correspondant ?

Quelle est la marque de votre poste ?

Avez-vous testé avec un autre poste fixe ?

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

gormagan
contributeur occasionnel
2 476  

Je ne ai aucun problème appeler ou recevoir des appels. Mon téléphone est un Siemens Gigaset - il est neuf, acheté hier et il enregistre tous les appels avec les numéros de téléphone, mais avant cela, je ai eu un Philips. Les deux téléphones fonctionnent parfaitement et je doute fort que ce sont les téléphones qui sont le problème! Bien que le Gigaset enregistre tous les appels, je aimerais tout de même savoir pourquoi 3131 ne fonctionne pas, au cas où je dois remplacer ce téléphone avec un autre qui ne est pas si polyvalent!

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 473  

Bonjour gormagan,

Pourriez-vous vous renseigner auprès de vos voisins pour savoir s'ils ont accès sans difficulté au service 3131 ?

A vous lire.

Francis.

signature.jpg

gormagan
contributeur occasionnel
2 469  

Vraiment ??? Et se ils disent qu'ils peuvent accéder à 3131? Ou ils disent qu'ils ne peuvent pas? Ce qui importe, ce est que cela ne fonctionne pas sur ma ligne !!

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 384  

Bonjour gormagan,

j' ai sollicité une intervention au niveau du central téléphonique afin que le technicien vérifie votre équipement, je vous tiens informé dès le retour de son intervention.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

gormagan
contributeur occasionnel
2 375  

Bonjour,

Oui, il est venu cet après-midi et a essayé 3131. il a obtenu le même tonalite occupe . Puis il a testé la ligne à l'extérieur et a téléphoné à 3131 à partir de là et il marche. Il a dit que ce était mon nouveau téléphone et parce que maintenant enregistre tous les appels, 3131 ne fonctionnera pas !!!

Merci pour votre assistance.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 349  

Bonsoir gormagan,

Il est peut-être possible de déclencher un peu plus tard votre répondeur consultez votre notice.

Testez comme je vous l'avais préconisé avec un autre poste.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne