Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

4 semaines sans téléphone fixe. Qui dit mieux ?

RG77
contributeur occasionnel
1 494  

4 semaines sans téléphone fixe. Qui dit mieux ?

J'en suis à la fin de la quatrième semaine de panne de téléphone fixe. De reports en reports, ça devait être rétabli le 10 décembre à 23h. Ce matin, pas de ligne. Mon dossier est reparti pour un tour dans les méandres des errements des services Orange. Pendant ce temps, mon abonnement continu d'être prélevé. On me dit que le temps d'interruption du service me sera décompté dans l'abonnement mais le préjudice ne s'arrête pas là, car pendant ce temps, je n'ai plus de ligne ADSL, donc plus d'internet, plus d'Email, plus de télé, plus de télésurveillance, paiement de ces services assurés par un autre FAI, dépassement du forfait sur le téléphone portable, et des conséquences possibles suite aux appels de l'extérieur que je n'ai pas pu recevoir. Bravo Orange.

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 421  

Re : 4 semaines sans téléphone fixe. Qui dit mieux ?

Salut RG77,

Dans des cas d'interruption prolongées imputables à Orange tu peux obtenir le prêt d'une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer et gérer tes emails

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
RG77
contributeur occasionnel
1 373  

@gecko a écrit :

Salut @RG77,

Dans des cas d'interruption prolongées imputables à Orange tu peux obtenir le prêt d'une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer et gérer tes emails

Merci pour cette réponse, encore faudrait-il que je soit abonné Orange à une offre mobile ou à une offre internet. Je suis abonné chez Orange seulement pour ma ligne fixe.

Cordiales salutations.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 370  

Bonjour RG77,

Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au mail privé que je vous envoie pour regarder votre dossier.

Bon après-midi.

signature.jpg

pigeon19
contributeur
1 315  

Demande a quoi sert l article 5 du contrat de vente ligne fixe orange et n hésite pas a les harcelé avec cet article. Pour moi 3 appel par jour au 3900 pour savoir ou en été mon dossier dépannage a chaque appel  pendant une semaine plus un petit tour d 'environ une heure trente dans ma boutique ont fait que tout refonctionne normalement a ce jour alors tente le harcèlement.Si tu n'a plus de forfait portable va sur ton dossier dépannage et clique sur un conseiller vous rappelle.

RG77
contributeur occasionnel
1 222  

@pigeon19 a écrit :

Demande a quoi sert l article 5 du contrat de vente ligne fixe orange et n hésite pas a les harcelé avec cet article. Pour moi 3 appel par jour au 3900 pour savoir ou en été mon dossier dépannage a chaque appel  pendant une semaine plus un petit tour d 'environ une heure trente dans ma boutique ont fait que tout refonctionne normalement a ce jour alors tente le harcèlement.Si tu n'a plus de forfait portable va sur ton dossier dépannage et clique sur un conseiller vous rappelle.

Enfin, c'est rétabli. Ces derniers jours, chaque jour, je me suis fait rappeler avec des fortunes diverses (Chez Orange, on n'hésite pas à vous raccrocher au nez si vous montrez votre exaspération) J'ai eu la chance d'avoir en ligne un homme compétent (il y en a au moins un) qui avait déjà traité mon appel de la veille et qui a fait le nécessaire pour briser le cercle infernal dans lequel l'accumulation d'incompétence des uns et des autres m'avait plongé. Merci à lui.

Hier soir, j'entendais à la télévision qu'un ministre s'en prenait à un concurrent (et client) d'Orange, l'accusant de détruire des emplois chez les autres opérateurs. Je me suis fait la réflexion que chez Orange, ils n'avaient besoin de personne pour se mettre en condition eux même de perdre des emplois par des pratiques qui font fuir la clientèle.

Cordiales salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne