Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

ANNULATION RDV

CF9
contributeur
1 655  

ANNULATION RDV

Bonjour j'ai rdv demain 19/08/2015 à partir de 13h avec un technitien qui doit se déplacer à mon domicile.

Je souhaiterai annuler ce rdv car tout est redevenu normal et internet fonctionne à nouveau.

Cordialement.

Carmen Fortier

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re : ANNULATION RDV

Bonjour, @CF9

Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open  sinon par eChat: contact.orange 

Le faire maintenant ou demain à la première heure.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
00000051
contributeur
1 523  

Bonjour,

je voudrais annuler le rendez-vous avec le techinitien qui devais venir lundi 31  Aout entre 8 h et 13 h pour réparer ma ligne mais aujourd'hui elle refonctionne.

Je vous remercie d' avance de faire le nécéssaire

Bonne journée à vous. 

Astrid GAMET

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Bonjour, @00000051

Ici vous êtes sur un forum de clients Orange comme vous et moi et l'on ne peut rien faire pour vous à part vous conseiller dans la mesure de nos possibilités, donc il faut vous adresser aux services Orange concernés.

Si vous avez eu  un numéro de dossier voir ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Sinon appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open  sinon par eChat: contact.orange 

Le faire maintenant ou demain à la première heure.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798811 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne