Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

AVEC BOX 6 PLUS DE TELEPHONE FIXE

REMI0363
contributeur occasionnel
1 039  

Re: AVEC BOX 6 PLUS DE TELEPHONE FIXE

Bonjour, dans le doute j'ai branché un autre cordon(tout neuf).....résultat toujours négatif. J'ai essayé avec un autre téléphone tout neuf prêté par DARTY hier....même résultat...!!! Il m'a été conseille d'acheter un Giaset AS405 qui serait compatible avec la Box 6.

juste
star
star
1 025  

Bonjour @REMI0363 @fredolerouge @melet39 @juste 

Le voyant téléphone est bien allumé sur ta Livebox 6 ? 

Cordialement .

REMI0363
contributeur occasionnel
1 003  

Sauf erreur de ma part sur les deux prises RJ11 de la Box 6 il n'y a aucun voyant.  Je viens d'avoir un conseiller Orange au téléphone qui après des tests infructueux et des manœuvres sans aucun résultat positif a été désolé de ne pouvoir me dépanner et m'a indiqué de rapporter en boutique Orange la live Box !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
978  

re @REMI0363 

@juste 

si le remplacement de box est très récent, ça peut s'expliquer

il peut y avoir jusqu'à 48h de temps d'activation du téléphone sur la box

le plus simple, c'est de voir avec le 3900 sans acheter pour l'instant quoi que ce soit, le téléphone marchait sur une box, branché de la même manière sur une autre, il doit marcher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REMI0363
contributeur occasionnel
958  

Merci beaucoup pour cette réponse et surtout pour avoir consacré du temps à mon problème qui je l'avoue me contrarie assez !!!!. En fonction des déclarations du conseiller Orange, je vais aller faire tester la Box 6 dans une boutique Orange et voir exactement de ce qu'il en est de ce dysfonctionnement.Si problème ce dernier m'a indiqué qu'un échange serait immédiat.

Je ne vais pas manquer de vous informer des suite données à cette affaire surtout si cela peut aider d'autres clients d'Orange.

Encore merci.

Très cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
929  

re @REMI0363 

@juste 

assures toi d'abord que suite à l'échange de box, le service téléphone soit bien activé (il me semble que le 3900 peut le forcer)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REMI0363
contributeur occasionnel
919  

OK. Message bien reçu. Je vais m'en assurer. Encore merci et bonne fin de journée.

juste
star
star
874  

Bonjour @REMI0363 @fredolerouge @melet39 @juste 

Regarde si l ' icone telephone est bien activé sur ta Livebox 6 

Page 31

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/916628_24716011_1_guide_...

Cordialement .

REMI0363
contributeur occasionnel
848  

Bonjour, dans le doute, je viens de procéder à la vérification du téléphone. L'icône est bien activé...mais cette satanée Live Box 6 ne veut toujours pas détecter mon téléphone fixe !!!!!!

J'ai RV en boutique Orange pour que la BOX soit testée.....Affaire à suivre..

Je vais finir par y arriver en persévérant...

Encore merci.

Très cordialement.

REMI0363
contributeur occasionnel
815  

Bonjour, comme spécifié je vous informe sur les suites données après mon RV en boutique Orange. La Live Box 6 ne présente aucun dysfonctionnement et, est en parfait état de fonctionnement. Par contre mon téléphone ALCATEL Versatis F230 Trio était incompatible. J'ai donc acheté en boutique Orange un Gigaset Trio AS690H et tout fonctionne. Le conseiller Orange m'a précisé que de nombreux téléphones qui fonctionnent normalement avec les autres "Box Orange" ne sont plus compatibles avec la Live Box 6. Les futurs clients doivent donc bien se renseigner en amont...sinon il faut racheter du nouveau matèriel...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne