- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour,
Suite à la souscription d'internet fibre j'ai récupéré une box v4 et je n'ai plus de téléphonie par internet (alors que j'étais encore en ADSL). C'est une catastrophe pour une entreprise !
J'estime être tout de même patient puisque cela fait depuis le 26 février que cela dure. J'ai eu beau avoir le SAV niveau 2 et 3 (cellule d'expertise ?!), on me dit que non, sinon ca serait marqué sur mon dossier... Mais en allant voir mes dossiers de dépannage, je constate que j'ai bien 10 dossiers ouverts et en cours ! La personne a-t-elle ouvert le bon dossier ?
J'ai eu plusieurs fois la cellule d'expertise, sans succès. On ne trouve pas mon problème. On fait deux, trois puis quatre RAZ d'usine. On me dit qu'on me rappelle, toujours pas de nouvelle. On me dit qu'on m'envoie une nouvelle box, il n'y a que le code postal et la ville. On me dit, changer de box, ca ira mieux. C'est fait. Toujours pas de téléphonie fixe.
C'est extrêmement préjudiciable pour une entreprise.
J'ai déjà fait des dizaines d'installation de box sans soucis. Je sais faire les branchements. Pour faire plaisir au SAV, je refais les branchements, je redémarre (10min d'attente entre chaque redémarrage), je fais des reset d'usine alors que j'ai une table de routage complexe et que la sauvegarde ne marche pas. Des techniciens passent pour le problème mais me disent qu'ils ne s'occupe pas de la téléphonie, mais à quoi servent-il ?
On me balade depuis plus de 3 semaines, c'est extrêmement désagréable.
J'ai vu que j'ai un engagement encore un an. C'est un contrat pro, le dépannage est censé être sous 8h. Cela fait bientôt 2 semaines. Soit 80h ouvrés (à raison de 8h par jour ouvré).
Est-il possible d'avoir une unique personne qui s'occupe du dossier ? Quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
bonjour @lfrance
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
@lfrance Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
J'ai le même problème, sympa pour tenter de joindre ces proches en cette période troublée, non!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Il faut peut être attendre plusieurs semaines pour avoir un interlocuteur fiable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
bonjour @nulencore
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
bonjour @lfrance
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonsoir,
J'ai bien envoyé le descriptif de mon problème au web conseiller qui a du être enseveli sous les demandes des autres clients.
Aucune réponse, aucune amélioration, bref un service nul égal à même;
Une autre solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
bonjour @nulencore
laisse le temps au webconseiller @Fredn75 d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
bonne journée