Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Affichage du numéro de la ligne fixe sur le combiné

Maline23
contributeur
650  

Affichage du numéro de la ligne fixe sur le combiné

Bonjour, je souhaite que le numéro de ma ligne fixe apparaisse sur le combiné de mes correspondants.

Il a disparu sans que j'intervienne et mes correspondants ne répondent pas toujours, voyant en affichage numéro masqué (j'ai fait le 3171 pour modification) et maintenant  ils ont  numéro privé sur leur combiné. Merci de m'indiquer la démarche à faire. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Affichage du numéro de la ligne fixe sur le combiné

Maline23
contributeur
563  

Bonjour et merci de votre réponse, mais voici le message que j'ai dans Live Box + Fixe, cela veut dire qu'il faut que je change de forfait et je ne sais pas lequel choisir, je paie mensuellement 55,95 € pour l'abonnement de la ligne fixe + Internet, appels illimités + location de la Box (je ne peux pas faire un regroupement avec le mobile habitant en zone rurale et nous avons des difficultés de réseau) :

"L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres"

Dois-je prendre rendez-vous avec Orange ? Merci de votre aide

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Bonjour @Maline23,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant une nouvelle offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne