Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Alacatel Versatis F230 Duo (Numéro entrant)

Jacky25
contributeur occasionnel
5 446  

Alacatel Versatis F230 Duo (Numéro entrant)

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Alcatel Versatis F230 Duo et je voudrais savoir comment faire afficher le numéro de mes appels entrant.

Et aussi pourquoi je n'ai aucun correspondant dans le journal d'appel bien que la configuration est tous les appels.

Si une personne à une idée je suis preneur .

Salutations à tous

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
5 434  

Re : Alacatel Versatis F230 Duo (Numéro entrant)

Bonjour,

Ou est branché votre téléphone (sur livebox, sur prise murale en T,..) ?

Qu'avez vous d'affiché sur l'écran du combiné quand il y a un appel ?

Quel type de livebox ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky25
contributeur occasionnel
5 425  

Bonsoir Jacky95,

Mon téléphone est branché sur une prise murale.

Sur l'écran quand il y a un appel ça s'affiche "Appel".

Pour la Livebox c'est une Sagem 2,mais mon téléphone n'est pas branché sur la Livebox.

Salutations

Jacky95
super star
super star
5 416  

Jacky25,

Avez-vous l'option présentation du numéro ou présentation du nom ? Si non cela expliquerait que vous n'avez rien dans le journal. Vous avez appel donc pas de numéro vous pouvez aussi essayer à partir d'appeler à partir d'un portable qui présente son numéro, si c'est appel affiché vous n'avez pas la présentation du numéro si le numéro est affiché, les appels que vous avez masque le numéro.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky25
contributeur occasionnel
5 391  

Bonjour Jacky95,

je n'ai pas l'option présentation du numéro (2.50 Euros), ni l'option présentation du numéro (1.50 Euros) cela fait cher à ajouter au prix de l'abonnement pour un service que d'autres on peut être gratuit.

Voila maintenant j'ai l'explication.

Merci Jacky95 Salutations

Jacky95
super star
super star
5 371  

Bonjour,

Je ne sais pas l'offre que vous avez, la prèsentation du numéro est inclus sur la ligne livebox. Avec les offres sur ligne fixe vous garder votre fixe classique, il y a la présentation du numéro inclus, voir ce lien pour exemple. Vous n'avez plus à payer l'abonnement de 16€.

Cdt

Jacky95
Jacky25
contributeur occasionnel
5 353  

Bonjour Jacky95,

voici l'offre que depuis très longtemps: Formule + TV (ADSL + Satellite)

j'ai parcouru le lien de l'offre Zen d'orange que tu signalé dans ta réponse elle me parait pas trop mal reste à l'étudier un peut plus profondément .

Ce qui me gêne c'est l'option deuxième ligne, je trouve aucun tarif pour cette option.

Tu me dis: Vous n'avez plus à payer l'abonnement de 16€. La je ne comprends pas dans l'offre ils me disent "nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique (16.96€/mois)" ?

Mon installation: téléphone fixe non relié a la box (01-02-03 etc) pour conserver mon ancien numéro

téléphone relié à la box (09)

Salutations

Jacky95
super star
super star
5 333  

Bonsoir,

Exuse-moi, l'abonnement est toujours à payer, c'est si on passe avec le numéro géographique qu'il n'y a plus d'abonnement. Je mpe suis mélangé.

L'option pour la ligne supplémentaire c'est 5€.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799373 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne