Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Allure HD reboot en boucle

ssirdeck
contributeur occasionnel
1 466  

Allure HD reboot en boucle

Depuis un certain temps, le téléphone Allure HD reboote de manière intempestive, lors du lancement ou la réception d'un appel, tout seul dans son coin ou encore lorsqu'on le remet sur sa base… C'est plutôt aléatoire.

Dès fois, il se met à rebooter en boucle (toutes les 2 secondes environ). Il faut alors retirer les accus pour qu'il s'arrête. Mais depuis hier, dès que je remets les accus, il repart en boucle. Je vais le laisser sans accus toute la nuit pour laisser le temps à d'éventuels condensateurs de se vider.

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire un Reset Hard.

J'utilisais une LB3 et là, je suis sur une LB5. L'appairage fut épique sur ce modèle de LB dont le logiciel semble ne pas être tout à fait terminé. Du coup j'ai dû réinitialiser l'Allure et la base côté LB5 (qui a eu la gentillesse de me garder mon carnet d'adresses après avoir été transférée automatiquement sur la nouvelle LB ; merci madame !). Bref l'Allure aurait besoin d'un bon reset usine (et d'une mise à jour firmware au passage).

Solutions approuvées
ssirdeck
contributeur occasionnel
1 394  

Re: Allure HD reboot en boucle

C'était les batteries qui étaient en défaut. Reste que le comportement du téléphone n'aide pas à diagnostiquer un problème de batterie. Mais là, avec des batteries neuves, il est reparti.

@Ancien Membre 

Ce serait bien d'avoir un petit téléphone Cat-IQ hyperbasique avec la LB. Un écran monochrome 1 ligne pour afficher le nom ou le numéro, le journal et le carnet d'adresses de la LB ; flèche haut donne accès au journal, flèche bas au carnet d'adresses ; en conversation haut-bas fait volume ; décrocher-raccrocher ; touche main libre ; clavier pour la saisie numérique et c'est tout ! Moins de 10€ côté client (moins de 5 côté Orange).

Ça permettrait aux gens de découvrir la fonction Cat-iq des LB et d'incarner la fonction téléphone de la LB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ssirdeck
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Allure HD reboot en boucle

C'était les batteries qui étaient en défaut. Reste que le comportement du téléphone n'aide pas à diagnostiquer un problème de batterie. Mais là, avec des batteries neuves, il est reparti.

@Ancien Membre 

Ce serait bien d'avoir un petit téléphone Cat-IQ hyperbasique avec la LB. Un écran monochrome 1 ligne pour afficher le nom ou le numéro, le journal et le carnet d'adresses de la LB ; flèche haut donne accès au journal, flèche bas au carnet d'adresses ; en conversation haut-bas fait volume ; décrocher-raccrocher ; touche main libre ; clavier pour la saisie numérique et c'est tout ! Moins de 10€ côté client (moins de 5 côté Orange).

Ça permettrait aux gens de découvrir la fonction Cat-iq des LB et d'incarner la fonction téléphone de la LB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne