- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Alors là ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlors là ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là ....
Hier soir, j'ai reçu un appel d'un conseillé orange qui voulait savoir si nous étions satisfait des services oranges.
Je lui répondais que nous étions déçu par orange.
Notre problème revient souvent. A savoir des coupures intempestives de ligne depuis plusieurs mois. J'ai relevé pas moins de 17 journées depuis le 10 mai durant lesquelles, il y a eu au moins un problème de ligne avec impossibilité de téléphoner ou d'avoir internet. Certains jours il est impossible d'utiliser le télépone... Comme nous n'avons pas de mobile, je n'ai pas besoin de vous dire comme c'est pratique... Et tout ça pour 42€ par mois.
Le conseillé en question comprenait que je sois déçu et prêt à quiter orange. Il a testé je ne sais quoi et m'a dit qu'il fallait faire intervenir le service technique... Chose qui a été faite il y a déjà quelques mois sans amélioration (d'ailleurs nous n'avons reçu aucun retour sur une quelconque intervention, nous ne savons même pas si elle a bien eu lieu). Puis le service client ensuite.
Il m'a dit de contacter le 3970 mais il faut le faire avec un mobile,( que je n'ai pas.)service payant je suppose. Et là je viens d'essayer par chat mais temps d'attente de 15 min avant d'avoir un conseiller... C'est certain que comme ça c'est super pratique... Je me demande si c'est légal tout ça? Péjudice pour prestation non conforme à un service facturé et ce sur plusieurs mois?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de mésaventure et si oui, que faire? Une aide dans les démarches à mettre en place serait bienvenue.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler