Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Appel sortant impossible depuis le répertoire d'un HD68 : message "cet appel ne peut aboutir"

ac56
contributeur
1 372  

Re: Re : Appel impossible depuis le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir

Merci pour la réponse, je vais donc conserver mon HD68 en espérant qu'après une future mise à jour de la livebox ça remarche

x2800
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Re : Appel impossible depuis le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir

Bonjour,

J'ai fait un autre essai en associant un nouveau téléphone Doro Easy phone 110 à la base DECT de la livebox, même problème de répertoire.

En reliant la base du téléphone en filaire, pas de problème.

Jo44400
contributeur
1 269  

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous (Livebox 5 et deux combinés  Sagemcom HD68).

Tout fonctionnait très bien sur la Livebox 4.

Comme vous j'ai tout essayé (réinitialisation, ré-association, reset...) Les numéros sont composés en double et donc impossible d'appeler. 

Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci.

Cordialement,

x2800
contributeur occasionnel
1 244  

Bonjour @Jo44400,

Voici la réponse du service client :

Screenshot 2022-12-16 at 20-23-23 Mes messages privés - Communauté Orange.png

Jo44400
contributeur
1 098  

Bonjour,

Merci pour votre retour. C'est en effet ce que j'ai du faire.

Donc la Livebox soit disant plus écolo qui oblige à racheter du matériel pour obsolescence, c'est plutôt honteux. Surtout pour des téléphones labellisés Orange.

J'ai acheté des téléphones compatibles avec toutes les box et avec une base séparée, par sécurité.

Cordialement,

Dancolle
contributeur
743  

J’avais le même problème d’une double numérotation avec un LB4 et un sagecom D68;

j’ai résolu le pb en rajoutant # à la fin de chaque numéro,

cordialement

Daniel

JLL440
contributeur
496  

Merci pour le tuyau.

Cela focntionne mais on perd l'affichage du correspondant en appel entrant.

Quelqu'un sait-il si la livebox 6 aurait résolu le Pb ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne