- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels inconnus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels inconnus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2018
20h02
Modifié le
08/01/2018
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels inconnus
Bonjour,
Mon modem livebox de mon abonnement sosh se coupe et indique un point d'exclamation rouge clignotant avec mention problème de synchronisation débranchez la box... entraînant une coupure de ma connexion Internet et téléphone. Cela arrive tous les jours depuis le 27/12/2017 pendant plusieurs heures.
Lorsque la box refonctionne mon téléphone indique un appel inconnu. Pourriez vous m aider à résoudre ces problèmes.
Cordialement
Mme *********** Marina
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public