- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels indésirables
Je reçois plusieurs fois par jour des appels avec des N° en 12 ou 13 chiffres tels que : 0022557013802, 0022508637277 etc...(5 de + commençant par 0022), 0016077954641, 0013157899672, 007735795977, 033177931041, 033564250166, d'autres affichent : Externe,
Ces appels arrivent dès 6 heures du matin jusqu'à + de minuit. Depuis la semaine dernière j'en ai reçu 49. Il se produit une sonnerie bizarre, puis la messageris clignote jusqu'à ce que j'intervienne. Comment faire pour bloquer ces appels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels indésirables
Bonjour Dée.
A votre place, je préviendrais le service client, je leur demanderais s'ils voient une solution pour bloquer ces numéros et, dans le cas contraire, je demanderais à changer de numéro.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dée, je viens de remarquer que le sujet "Comment bloquer un numéro de téléphone" a déjà été traité au moins deux fois sur ce forum, à mon avis sans réponse qui corresponde vraiment à votre problème.
Le "Stop secret" est payant (2 euros par mois) et est utile pour les appels masqués, les vôtres ne le sont pas.
Donc j'en reviens à ma première réponse, mais je vous conseille quand même de lire ce qui est écrit sur des sujets quasi identiques.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors dée, où en êtes vous ? Ce serait gentil de donner une réponse à quelqu'un qui, bénévolement bien sûr, sans aucun lien avec Orange, s'est penché(e) sur votre problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour en ai recu egalement recemment 0235584749 ou 02355847498, qd je decroche rien ne se passe, et cela raccroche, si je laisse sonner au bout de 3 sonneries cela s'arrete, je suis un commerce donc je ne peux pas ne pas repondre ou changer de numero de tel tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en effet le phenomene s'emplifie , les no sont semble t il generé par des robots ,mais l'on ne peut repondre ni contester ces appels car injoinglable en retours, de plus ils sont non identifiable car liste rouge orange ou assimilé
ce qui revient a dire que orange est complice de leur action
et donc peut etre que si on informait orange qu'une plainte pour complicité de harcellement va etre deposer , peut etre que ca aiderait a eliminer ces indesirables du reseau telephonique
juste une idee a creuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reçois chaque jour des appels du 02355847498, qui se faisait jusqu'à ce matin passer pour un service d'EDF pro ou EDF services techniques. Les différentes personnes au bout du fil prétendaient devoir m'envoyer un technicien en raison du pic de consommation de mon électricité (500 euros/mois). J'esquivais et j'ai finalement menacé de vérifier auprès d'EDF qui m'a confirmé n'être pour rien dans ces appels. Aussi, j'ai fini par leur dire qu'ils étaient des escrocs ! Résultat : depuis ce matin, 4 appels et on me raccroche au nez à chaque fois. Il s'agit d'un centre d'appel à l'étranger qui essaie de rouler les gens...