- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels intempestifs commerciaux sur ligne fixe Liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels intempestifs commerciaux sur ligne fixe Live box et sur n° mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels intempestifs commerciaux sur ligne fixe Live box et sur n° mobile
Bonsoir à tous,
Je cherche à éviter définitevement d'être dérangé à mon domicile où sur mon mobile orange par des demandes de rappels sur-taxés ou bien par du démarchage commercial. Comme je ne suis pas seul à décrocher chez moi, répondre à un appel en 08 a conduit à des surpirises sur ma facture detéléphone de ce mois ci.
Pour se faire, j'ai organisé mon invisibilité sur tout les annuaires en inscrivant mon numéro Live box sur la liste rouge, pour autant, est ce pour un résultat définitif et 100% effeicace ? Faut-il que je me mette en relation avec le service d'orange pour me prémunir d'autre démarches commerciales sur des antériorité de référencement ?
D'autre part et de la même façon, je suis sollicité sur mon numéro orange mobile. J'ai pris connaissance de l'option de restriction " Rester joignable " dans le paramétrage de "Mes options", pour autant, il me semble que ce n'est qu'une solution partielle, qu'en est il réellement ?
J'ai également entendu parler de Pacitel, est-ce efficace ?
Merci de m'apporter des réponses à mes intérrogations.
Bonne soirée à tous.